Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". La lettre "i" nous a inspirés pour parler d'investissement. A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. Pour le "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Le "P" définit le prix et "ce qui n'a pas de prix"... Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.

Prélèvement à la source? encore un décalage d'années

Pas tout à fait en temps réel...

Lire la suite

Motivation obligatoire de tous les actes administratifs

L 79-587 du 11 juillet 1979

Lire la suite

135,09€ de cotisations sociales fin septembre pour une pension brute de 1825,72€ Mme Renouard

Encore beaucoup... Et souhaitons que c est fixé...

Lire la suite

Jérôme Kerviel ne devrait plus qu'un million d'euros

c est intéressant de voir à quel point l'argent n'a pas le mėme sens selon que 'serez puissants ou misérables' comme l'avait compris déjà V. Hugo.

Lire la suite

GROUPAMA et j'ai reçu la preuve écrire parfaite de ma situation régulière assurance auto Mme Renouard

Avec pour ma fierté la mention "bons conducteurs"

Lire la suite

Le support OVERBLOG et l'omnipotence informatique...

Je n ai pas eu en ligne tous les accès nécessaires... pour payer 2016/2017... J ai adressé un chèque à Toulouse... Il faut que cet esprit de domination cesse...

Lire la suite