8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 14:29

 

Evidemment, il y a colère de la population.

 

Au nom d'un assainissement des finances, les grands argentiers de nos pays ne trouvent jamais mieux que de baisser les salaires, diminuer les emplois et les couvertures sociales.

 

Certes, on nous parle d'une population qui n'aime pas l'impôt et dont une partie -car ce n'est jamais en totalité- aurait vécu à crédit.

 

Mais n'est-ce pas aux politiques de réguler les institutions publiques sans entamer le nécessaire pour l'ensemble d'un peuple ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très bien vu<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Coordonne6
  • : Le blog a été créé le 14/06/2007 en vue d'un programme social, économique et politique nettement égalitaire, démocratique et à gauche. Toute présentation sur internet différente de la nôtre -notamment avec de nombreuses publicités- n'est pas de notre responsabilité. L'article fondateur de la coordination suite au 6 mai 2007 est le premier inscrit en date sur ce blog. La rédaction d'un programme arrimé à des principes fondamentaux et écrite en quatre ans est intitulée "programme de A à Z". La lettre "i" nous a inspirés pour parler d'investissement. A la lettre "K" nous sommes keynésiens c'est-à-dire pour le maintien du pouvoir d'achat et d'une saine consommation. Ce qui fait fonctionner normalement le cercle économique. Pour le "N" nous tentons d'expliciter ce qu'est un "NON" avec un rappel des 55% de votants opposés à l'Europe de 2005. Le "P" définit le prix et "ce qui n'a pas de prix"... Monique Renouard Bretagne. Nous exprimons nos condoléances à toutes les victimes des attentats avec une grande tristesse en évitant d'exciter la haine et en appelant les gouvernants à ne pas se tromper de cible. 19 août 2017.
  • Contact

Recherche